
Market research - Image d'illustration.
Modern technologies - Image d'illustration.
Le remarketing, également connu sous le nom de retargeting, est une stratégie de marketing en ligne qui vous permet de cibler les utilisateurs ayant déjà visité votre site Web. En utilisant les outils de Google AdWords, il est plus facile que jamais de mettre en place et de gérer des campagnes de remarketing efficaces pour améliorer la visibilité de votre marque et augmenter les conversions.
Le remarketing présente plusieurs avantages pour les entreprises souhaitant générer davantage de trafic sur leur site Web et convertir davantage de visiteurs en clients. Parmi ces avantages, on retrouve :
Pour mettre en place une campagne de remarketing dans Google AdWords, suivez ces étapes :
Google AdWords propose plusieurs types de remarketing, dont :
Pour tirer le meilleur parti de vos campagnes de remarketing, voici quelques conseils à suivre :
En appliquant ces conseils et en vous familiarisant avec les outils proposés par Google AdWords, vous serez en mesure de lancer des campagnes de remarketing réussies pour booster le trafic sur votre site Web, augmenter votre visibilité en ligne et générer davantage de conversions.
Je suis Sophie Lefevre, ancienne directrice d’une agence SEO dans le sud de la France. J’ai créé Lesdigitaux.fr pour partager mes connaissances en marketing digital et aider les entreprises à réussir en ligne.
Market research - Image d'illustration.
Entreprise innovante - Image d'illustration.
Statuts juridiques - Image d'illustration.
Pret bancaire - Image d'illustration.
Crowdfunding - Image d'illustration.
Financement - Image d'illustration.