Les digitaux

Articles

22
Nov

TOP 3 des produits domotiques pour les fainéants

On ne va pas se le cacher la domotique cela sert surtout à être un fainéant et à pouvoir contrôler sa maison depuis son canapé. Découvrons ensemble une sélection d’objets qui vont vous permettre de vous la couler douce dans les années à venir.

Un anneau pour les gouverner tous.

Domotique

Vous êtes un geek et vous vous marriez, ne cherchez plus j’ai trouvé votre alliance. Il s’agit du Ring de Logbar, cet anneau sert à contrôler vos appareils à distance avec votre doigt. Vous pourrez ainsi programmer jusqu’à 23 gestes.

Si vous perdez votre télécommande dans le canapé, ne vous embêtez plus à la chercher, vous utilisez le Ring et vous contrôlez votre télévision.

Les détails qui fâchent : son autonomie 1 à 3 jours et son prix 270$ pour le modèle en aluminium et 160$ pour le modèle en plastique.

Je vous propose une vidéo de présentation pour découvrir ce produit.

Un gin tonic pour la 5, UN !

Dom2

George Clooney et sa machine Nespresso n’ont qu’à bien se tenir mesdames et messieurs, voici arrivée la machine à cocktails, Mojito ! Les cocktails quand vous recevez des amis ça change de l’ordinaire, mais soit vous passez votre temps à en préparer soit ils ne sont pas très bons. Pour remédier à ce problème je vous présente le robot Somabar primé au CES 2016 dans la catégorie Smart Home.

Le fonctionnement est assez simple. Vous commencez par mettre les liquides que vous souhaitez mélanger dans les  récipients qui se trouvent sur le côté de la machine. Avec votre smartphone vous choisissez un cocktail parmi 300 boissons disponibles et le tour est joué. A la fin de la soirée, vous nettoyez simplement les récipients au lave vaisselle.

Le seul bémol de ce produit son prix 429$, ce n’est pas à la portée de toutes les bourses. Pour découvrir plus amplement le produit voici la vidéo.

 

Les enfants quel bonheur… Ou pas !

enf

Votre enfant vient de naitre et votre sommeil vient de disparaitre, c’était sans compter sur la domotique. Avec MamaRoo vous pouvez bercer votre bébé pour qu’il s’endorme sans bouger de votre canapé. A vous les siestes et autres moments de répits, ne me remerciez pas. Vous pouvez choisir différentes vitesses et mouvements pour le balancier et aussi mettre des sons apaisants pour endormir plus rapidement votre chère tête blonde.

La société 4moms commercialise ce produit à un prix allant de 210€ à 230€ voici leur site  https://www.4moms.com/mamaroo

http://www.objetconnecte.net/top-5-les-faineants-la-pointe-de-la-technologie/

Leave a Reply