Les digitaux

Articles

10
Mai

TOP 3 des Start-ups à suivre en 2016

Réalité virtuelle, économie collaborative, quel sera le cru de l’année 2016 ?

Nous avons eu un petit aperçu lors du CES 2016 (Consumer Electronic Show) qui s’est déroulé au début du mois de janvier.

Blue Frog Robotics a développé un robot nommé Buddy. Un compagnon couteau suisse capable de divertir, d’assister et de sécuriser le foyer. Dans sa conception, l’entreprise a souhaité développer un produit grand public avec un faible encombrement mais aussi par ses fonctionnalités.

11

101

12

Vous en avez assez de la variation des prix lorsque vous réservez vos vacances ? DreamCheaper jeune pousse allemande se lance sur le business du e-tourisme en vous proposant un service novateur et pour le moins utile. En effet, l’entreprise permet à ses utilisateurs d’avoir une certaine transparence sur les prix des chambres d’hôtels. Pour cela, l’entreprise affiche le prix actuel, le prix moyen et l’utilisateur inscrit le prix qu’il a payé. Et si le prix baisse alors DreamCheaper rachète votre réservation et vous fait profiter du prix le plus bas.

Running Heroes

13

Surfant sur le boom de la course à pied, cette jeune start-up propose de récompenser vos efforts. En effet, Running Heroes collecte les données sur les plateformes comme Nike +, Strava, Runtastic…, puis les transforme en bons de réduction.

 

Leave a Reply